Tir d’ouverture 2025

Courgevaux accueille Corcelles-Cormondrèche pour un concours amical !

Ce samedi 29, la société de tir de Courgevaux a ouvert ses portes pour un événement spécial : le tir d’ouverture de la saison. Cette année, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos amis de Corcelles-Cormondrèche (https://tir.2035.ch), et l’année prochaine, c’est avec enthousiasme que nous serons invités à leur tournoi inaugural.

Il s’agissait d’un concours amical, où l’esprit de camaraderie et de partage a primé avant tout. L’événement s’est conclu par une finale palpitante opposant les présidents des deux sociétés. Dans une compétition serrée de cinq coups cachés, Courgevaux a marqué 44 points contre 42 points pour Corcelles-Cormondrèche. Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leur performance !

Ce tir d’ouverture a été l’occasion parfaite de célébrer notre passion commune pour le tir sportif et de renforcer les liens entre nos deux sociétés. Merci à Corcelles-Cormondrèche pour leur participation et leur fair-play exemplaire.

Nous attendons avec impatience de poursuivre cette tradition d’échange et de compétition amicale l’année prochaine, lorsque Corcelles-Cormondrèche prendra le relais pour son propre tir d’ouverture.